Flux pour
Nos Articles

Cette année encore les épreuves de sauvetage du Club canin d’Hellemmes se sont déroulées sous la pluie ; tous les bénévoles du club se sont mobilisés pour accueillir chaleureusement les concurrents venant de Belgique, de Poitou –Charente, Ile de France  ou encore de Bourgogne.

11 binômes se sont présentés aux épreuves et ce fut au juge Philippe Bernard d’évaluer le travail de chacun, avec comme assesseur Mme Kathy Denille, future juge belge.

Le challenge Apache du calvaire aux acacias, récompensant «  la plus belle recherche »  a été attribué à N’Bull du lou dans la bergerie et Fréderic Boutin, ainsi c’est la force, la détermination et le courage de N’Bull dans la recherche qui a été souligné.

Le challenge Carat du pré du califourny , a été remis au club K Team rescue dog , c’est ainsi la sportivité, l’esprit d’équipe de l’équipe belge qui a été mis en avant

D’ores et déjà, nous vous annonçons la modification de date de notre concours annuel, celui-ci aura lieu le 17 et 18 aout 2018 et il sera précédé de journées d’entrainement le 15 et 16 août.

Consulter les résultats

Chiens de Sauvetage – Société Centrale Canine © 2018 Tous droits réservés.    Mentions légales