Flux pour
Nos Articles

C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que s’est déroulé le  deuxième championnat de France de Bergers Belges dans la spécialité Décombres au sein des structures de l’Amicale canine de Grande Synthe. (59)

Ce championnat ouvert à toutes races et à toutes nations a permis de voir concourir 11 binômes, 8 dans la spécialité décombres et 3 dans la spécialité surface puisqu’un concours de surface était associé au championnat de France.

Bien sûr les bergers belges malinois étaient au rendez-vous mais aussi un berger blanc suisse, un labrador, un berger allemand  et un berger hollandais dont les performantes prestations sont à saluer.

Nos amis belges et néerlandais étaient également présents pour apporter une belle concurrence au cours de cette journée.

Apres Kappa  de la fosse des Leux et Danielle Richard  en 2017 à Etampes, c’est cette année Hello du Grand Pacot et Philippe Bernard qui remporte le titre de champion de France du Berger Belge en Décombres dans sa région et sous le jugement de Danielle Richard.

Félicitations à tous les participants qui ont fait de cette journée une réussite.

Chiens de Sauvetage – Société Centrale Canine © 2018 Tous droits réservés.    Mentions légales